Remerciements

 

Si le Labo des Sons continue à exister, à fonctionner et à s’auto-financer sans l’aide d’aucune subventions ou autres, c’est grâce à tous ces groupes qui nous font confiance et viennent répéter dans notre studio… Mais c’est aussi et surtout grâce à toute ces personnes qui ont donnée de leur temps et de leur compétences pour améliorer le Labo des Sons, très souvent gratuitement, sans rien demander en retour ou encore ces personnes qui nous témoignent un soutient permanent et sans failles.

J’ai fait cette page pour vous remercier sans filtre face à l’immensité de l’Internet.

Merci pour votre patience, votre engagement et votre empathie.

Je ne vous oublie pas et vous pouvez compter sur moi et le Labo des Sons pour vous rendre la pareille.

Anthony Amar, président du Labo des Sons.

Le premier et le plus gros merci que j’adresse est à Mathieu Riousset, qui est là depuis le début et qui n’a jamais arrêté de soutenir et de travailler pour le projet, dans les bons comme dans les mauvais moments. Il faut être un sacré taré pour porter des projets comme ça et le Labo des Sons n’aurai jamais pu survivre, voir même exister, sans un soutient de cette taille là. Grand merci.

Gros big up à nos copains, fondateurs de la première heure, qui ont cru au projet avant même d’avoir quoi que ce soit de concret : Aurélien Lovalente, Gilles Liacopoulos, Martin Cren Larvor et Guillaume Blanc.

Merci à nos amis graphistes qui ont fondés et contribués à améliorer l’image de l’asso : Virgile Biosa pour la conception et le prototypage du logo, Daryl Ly pour le design du logo, Magali Galea pour les flyers et Mathieu Visière pour les cartes de visite.

Pas de site sans photos, pas de photos sans photographe, merci aux très talentueux : Mona Lesbontuyaux et Andrey Kalinovsky.

À mes deux grandes amies qui ont pris de leur temps pour corriger mon nombre incalculable de fautes d’orthographe : Alex Ohen et Fanny Sbriglio. (Hé pssst, il s’avère qu’elles sont aussi d’excellentes chanteuses ;-)).

Si le site est si visible et tape la première place sur Google, c’est grâce au patron du SEO : Remi Blazy.

Pour son soutient sans faille, sa clairvoyance, son franc-parlé ses incroyables conseils merci au plus fin des stratèges et grand expert en marketing : Karel Cloarec

Pour tous les conseils en matériel, ses multiple dons et prêts à durée indéterminé, son calme et sa bonne humeur, même face aux problèmes de matos, merci au grand : Alexis Theiler A.K.A. Jesus.

Merci à mes parents : Sandrine Amar pour tous les cheveux qu’elle s’arrache face à nos comptes chaque année pour quand même nous sortir les plus beaux bilans comptables de France et Frédéric Galea et la société Métallerie Nouvelle pour les petits travaux, changements de serrures, prêts de camion et dimanche sacrifiés pour des déménagements improbable.

Merci à tous nos partenaires qui croient en nous et notre projets : Corentin Guillemet de All Mecen, Simon Santrot et Sephora Shebabo de INTRA MUROS, Constantin Du Closel de Post In Paris, Romain Guitton et Lorin Paquin de Cosmic Trax et plus particulièrement le très grand Léo Lenvers, A.K.A. LN-VR de Fauchage Collectif et Lobotomized pour son soutiens sur le long terme, sa bienveillance et son évangélisation auprès du monde extérieur.

Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à l’amélioration du matériel du studio : Romain Meaulard et les Nuits de Pleine Lune pour son dépannage de sono, Majdoline El Yagoubi pour les périlleux déménagements de matériel, Nathalie Franenberg pour nous avoir donné le tout premier instrument du studio, l’orgue Yamaha et tous les autres qui ont donné du matériel, déjà cités ou non.

Merci au boss des locaux Cyrille Fournel pour sa coopération, sa réactivité et son aide.

Merci à tous ceux qui recommandent le Labo des Sons à leur potes et qui partagent en masse, je vous vois : Kostia Cavalier, Simon Santrot, Léo Lenvers, Matteo Mig, Gwendoline Bonin, Nathan Cocherie, GoldMunD, Kiu MC, Killian Saïfi, Cyruss, Phara, PLB, Cyrille Fournel, David Millet, Romain Chenard, Paul Herry-Pasmanian et bien d’autres encore.

Merci à tous les copains qui bravent le sommeil pour venir faire du son de l’extrême lors des jam 22h-6h.

Merci à tous les musiciens qui passent la porte du studio pour imprégner nos murs de leur musique.

Merci à vous, qui que vous soyez, qui contribuez à votre hauteur à l’évolution du Labo des Sons.

Merci à toi qui a lu la page jusqu’ici, t’es vraiment dingue.

Easter egg.
Envoies un screenshot de ce texte surligné par mail à contact@labodessons.fr.
Une journée de 8h de répétition gratuite t’attends !